Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2015 3 02 /12 /décembre /2015 21:53

Il est temps de reprendre le fil du blog pour vous raconter un peu mon séjour express en Métropole. J'ai tout de suite débarqué à Bordeaux et retrouvé Maman, Annick, Laurent, Louloute, Rémi et Lilou qui s'étaient regroupés pour l'occasion dans une belle et spacieuse maison de la région. Merci à Louloute et Rémi de nous avoir déniché ce beau gite.

Belle piscine mais un peu frisquette à cette saison !

Belle piscine mais un peu frisquette à cette saison !

Steph (ma cousine baroudeuse) et Papa nous ont rejoint mardi soir et nous avons pu faire une photo de la bande au complet !

Côté jardin

Côté jardin

Côté salon

Côté salon

Lilou a bien grandi depuis ma dernière visite et après quelques heures d'observation, elle s'est vite adaptée à la situation et a accepté toutes les nouvelles têtes qui gravitaient autour d'elle.....

Esprit de famille
Lilou en mode penseuse dans son bain ...

Lilou en mode penseuse dans son bain ...

Nous avons profité de la région pour faire de belles balades que je vous raconterai très vite: le cap Ferret, Saint Emilion, la dune du Pyla. Pour ce premier article, je préfère rester sur les photos de groupe. Nous avons passé de très bons moments, un peu trop furtifs comme toujours mais il ne faut pas bouder son plaisir !

On the bassin de l'Herbe

On the bassin de l'Herbe

J'ai une cousine renversante !

J'ai une cousine renversante !

En mode touristes à St Emilion (merci Annick pour la photo)

En mode touristes à St Emilion (merci Annick pour la photo)

Complicité

Complicité

Les rois du monde sur la dune !

Les rois du monde sur la dune !

Les hôtes de ces lieux

Les hôtes de ces lieux

Bosley et ses drôles de dames !!!

Bosley et ses drôles de dames !!!

Et pour finir brochettes de filles....

Esprit de famille
Esprit de famille
Esprit de famille
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super sejour tjs trop court à mon gout mais c'est tjs mieux que rien !! ;-) ;-*
Répondre
D
C'était SUPER génial ! à refaire ! bien belle région ! trop choc ! à ranger dans ma case souvenirs inoubliables Quel bonheur ?
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!