Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 08:29

Avant de repartir, nous souhaitions vous raconter notre belle semaine de retrouvailles.

Le gîte est très agréable et assez spatieux pour recevoir des invités de marque ! La famille Grard est venue tester l'appareil à raclette mardi soir. Soirée un peu courte mais fort sympathique. 
Hélène a même fait des heures sup pour écouter Arthur lire son livre et nous donner son avis de maitresse sur les progrès en lecture de notre biquet.



P1000817.JPG     

De mon point de vue de maman, j'ai trouvé du changement et d'énormes progrès. C'est lui qui me raconte l'histoire ! On a rattrapé nos câlins en retard avec Fanny. Nina s'est endormie avant la séance photo mais ne vous inquiétez pas, elle a eu aussi sa dose de bisous et de câlins maternels !

P1000835.JPG P1000837.JPG

 

                                                  P1000839.JPG

Et beaucoup de bonheur de pouvoir échanger en direct les uns et les autres sans attendre le décalage horaire pour lire les réponses et sans dépendre des contraintes informatiques. Nous voici fin prêts pour repartir le coeur un peu serré mais toujours très confiants sur cette aventure. Bisous de la Tribu !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Soyez tranquilles, les ch'tis pensent bien à vous mais quand ils ont couché le quatrième, il est déjà bien tard.<br /> <br /> Bises à tous.<br /> Je ne sais pas pour quand est la grande transumance ????????
Répondre
E
Ah ben si l'île des pins t'attend... ;-)<br /> <br /> Dans à peine plus d'un mois, vous serez enfin à 5 dans cette merveilleuse villa récurée de fond en comble !!!<br /> Courage à tous et gros bisous §<br /> <br /> Eric
Répondre
S
Promis cousinette, je ferai de mon mieux pour te changer les idées à ton retour à Nouméa! Et puis, rapelle toi : l'ile des pins nous attend!!! :o)
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!