Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 17:32
En cette fin de séjour, l'esprit de Noël se fait de plus en plus sentir.

Voici les belles vitrines du Printemps Hausmann que je n'ai pu m'empêcher de photographier lors de mes allers retours à la Capitale.


       P1000832.JPG


Et puis samedi, nous avons eu le plaisir d'assister au spectacle de Noël de Ferrières. Avez vous reconnu qui se cache derrière Shrek ? C'est Mr Beautier, le Maire de la commune....
Cette année, le père Noël nous semble en grande forme car il est arrivé du plafond en descendant le long de la corde. Bel effort !

P1000840.JPG     P1000844.JPG


Nina a eu un livre de 4 histoires de Charlotte aux fraises, Fanny, un livre sur les volcans et Arthur un jeu "Magnetix".


                                                                     P1000847.JPG          



Fanny entourée de ses deux Camilles 

P1000848.JPG


Arthur porté par ses deux maitresses préférées : Karine la maitresse de son année de Grande section et Véronique la maitresse de cette année.


                                                                                               P1000855.JPG   


Et Elen avec ses cops de Ferrières: Valérie et Sandrine.

  P1000852.JPG






Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quand on connait le plaisir de revenir à FHC après 130 kms de route, on peut imaginer le bonheur intense de se retouver au milieu de sa famille et de ses amis après 14 000 kms de vol. Un beau cadeau de Noël avant l'heure que nous partageons avec tout le monde...<br /> <br /> Bon retour à Elen et grosses bises à tous et à bientôt...
Répondre
P
... Et moi qui croyais que tu étais revenue pour suivre une formation à l'ENT !?... (Plaisanterie). C'est super, ça t'a fait un sacré break à mi-parcours de ta période de célibat et j'imagine que maintenant c'est Laurent et les enfants qui vont commencer à trouver le temps long après tout ce que tu as dû leur montrer et raconter de vive voix...<br /> Trop bien.
Répondre
N
j'avais oublié que Noël "à la capitale" c'est aussi beau que celà... ici ds le maquis corse nous avons beaucoup de mal à nous dire que le Père Noël va passer ds qq jours ... <br /> il est vrai que les municipalités vont qq efforts d'illumination mais l'ambiance générale ne le fait pas... <br /> bien que bien que... il a neigé toute la journée, même à notre altitude, même sur la mer... mais elle ne tient pas et le manteau neigeux est au loin sur les montagnes.<br /> bises à tous et si c'est le dernier message du blog d'ici qq temps(car nous "remontons" ds les Ardennes à la fin de la semaine...) je vous souhaite à tous et à toutes, réunis par ce lien virtuel qui nous unit à travers le tribu Mas de très très belles fêtes de fin d'année : buon Natale a tutti, Pacce è salute !
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!