Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 07:49
Salut Elen,
 
Désolé que tu aies raté cette cérémonie mais les enfants nous ont averti au dernier moment!!!!

mariage-clemence-003-copie-1.jpg

Est ce que Clémence accepte que je récupère mon fils dans une semaine??? Je veux bien le partager un peu avec toi ....

Les autres actualités de Ferrières sont plutôt orientées vers les "au revoir". Dernier coucou à la famille Grard mercredi après midi. Je vous invite à aller consulter le blog d'Hélène à jour comme toujours.

Depuis lundi, Mamie Danièle et Papi Jany sont venus seconder Laurent et préparer la grande fiesta de Serquigny qui a lieu ce week end. Dernière réunion familiale Monfront - Le Nen et Mas avant le départ des voyageurs au long court....
Je vous souhaite de passer un excellent week end plein de rires et de tendresse.
Et de bien vous régaler car même si Jany fait simple, cela va être "trop bon".

Elen





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
On est bien rentré après une crevaison à l'approche de paris mais rémi nous a changé ça vite fait bien fait et on est repartis "on the road again" !! <br /> encore un Super week end familial de passé un peu triste sur la fin mais bon on met des sous dans le cochon et à très vite pour les retrouvailles ... <br /> Gros bisous à ma soeurette, au super papa, et à mes loulous adorés !!
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!