Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 22:00
Entre les déballages de cartons et les baignades, je n’oublie pas de chercher activement un petit emploi pour ces 4 années.
 
Dés ma sortie d’avion, j’avais un entretien le lundi soir avec la Direction de l’Economie, de la Formation et de l’Emploi au sein de la Collectivité de la province Sud (similaire Conseil Régional) pour un poste de responsable du bureau de l’Industrie et du Commerce. Travail consistant à la réalisation d’études économiques, assistance pour les investisseurs et surveillance de la réglementation. A priori OK pour eux…mais problème de salaire un peu bas…et poste un peu politique (pas ma tasse de thé) mais permettrait de bien m’insérer dans cette ville. Doivent me refaire une proposition luni prochain après rencontre avec leur DRH. 
 
En parallèle, je suis en contact avec Manpower pour un poste de chef comptable mais difficulté pour joindre le Directeur financier afin d'organiser un entretien….Pas pressé…alors que moi, je le suis !
 
Dernier en date de ce jour. Un appel de la BNC (Banque de Nouvelle Calédonie) pour un poste de responsable back Office Crédit. Entretien lundi prochain…Cette banque appartient à l’Ecureuil (salut Cousin Yannick). Me permettrait de rester dans le monde bancaire...Ce serait l’idéal ….

En revanche, réponse négative de la Société Générale pour un poste de Contrôleur de Gestion...C'est qu'il ne doive pas en avoir besoin, au vu de l'actualité    ;-)

Pour Mymy, pas encore de nouvelles de NMPP.
 
Une semaine bien productive…On va laisser reposer cela quelques jours (vacances Ouvéa oblige !!!) et je ferais le point à mon retour….en espérant pouvoir conclure ! 
 
A suivre…. 

Laurent
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh l'autre, il n'a toujours rien trouvé ! ;-)<br /> <br /> Moi je dis "quand on veut, ou trouve..." Non mais sans blagues.<br /> <br /> Sinon, heureux de cette nouvelle vie ? <br /> En fait, vue d'ici cela ne te change en rien des derniers mois de 2007 : tu gères tes enfants pendant que Elen travaille !<br /> <br /> C'est juste le lieu qui change ; Nouméa à la place de Férrières, la Baie des Citrons à la place de la piscine d'EVREUX.<br /> Tout pareil, non ?<br /> <br /> Bisous à tous !
Répondre
P
Coucou de Picardie ou il fait beau mais froid...J'espère que la BNC saura saisir l'occasion (pas comme la SG mais ils n'ont plus les moyens en ce momment !). En attendant, profites du cailloux (je te recommande les cocktails au rhum face à la mer en attendant que Mâdame revienne du boulot...) et prépares toi à nager au milieu des requins, j'arrive dans 9 mois !<br /> Bises à tous
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!