Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 21:52

Mon 1er article aurait pu s'intituler 6 enfants et 4 adultes à l'assaut de cette île paradisiaque....Un week end magique qui restera dans nos mémoires. Emotions, découvertes, soleil, mer, rigolades et quelques surprises au programme.

Voici le top 12 de nos 600 photos. A vous d'élire la plus belle photo !
















Pour toutes ces raisons, nous avons décidé de déménager. Voici notre nouvelle adresse:
Tribu Mas
Paradis d'Ouvéa
Tribu de Mouli
98 814 OUVEA
La boite aux lettres attend de vos nouvelles....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un mot, un seul : superbe !<br /> bises des Corse
Répondre
G
MAGNIFIQUE !<br /> Ici il pleut comme vache qui pisse ! sniff !<br /> Sinon on vote pour la 4ème en partant de la fin !<br /> Bisous
Répondre
A
Toutes superbes mais un petit faible pour celle avec le bateau rouge !
Répondre
E
Moi je vote pour celle de Laurent car il était en tête de course, il allait gagner et était heureux quand tout à coup une baleine l' fait chavirer !<br /> <br /> Elle est où la photo d'après Elen ?<br /> :-)<br /> <br /> Merci à Sam. ;-)<br /> Bye
Répondre
J
ARGH ...je viens de savonner les oreilles de ceux qui se prélassent à l'hotel de luxe et qui ne nous ont rien fait parvenir. C'est incroyable comment un papy se sent rajeunir en revoyant toute cette beauté.
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!