Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 12:59
Depuis le temps qu'il en parlait, qu'il guettait les annonces, qu'il faisait le tour des concessionnaires, Laurent est passé à l'action...
Devinez avec quoi il est rentré hier soir ?
C'est long, rouge, roule sur terre gràce à une remorque, vogue sur mer avec un peu d'essence....

Heureusement que la famille Grard était invitée à l'apéro ! Eric a pu assister Laurent dans la manoeuvre qui consistait à ranger la "bête de course"...

 


Ce matin, sitôt déjeuné, Laurent est retourné inspecter le jet. Quelques petites bricoles à réparer et des ustensiles à acheter pour parfaire son équipement.
Votre clic clac photo n'était pas loin. Arthur était de la partie !

 

Avant de l'essayer en vrai (probablement demain), voici ce que cela donne dans le jardin.  
Comptez sur moi et sur Eric pour vous raconter la mise à l'eau et les 1eres sensations.
En attendant, on recueille vos propositions pour baptiser ce bombardier.
"Kaledomas 1" tient la corde à "Fanel 1" mais je connais l'imagination débordante de certains pour nous aider dans cet exercice.


Dernier message pour Filip et François: désormais, Laurent espère qu'il n'y a plus d'obstacle à votre venue sur le Caillou !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je l'aurai plutot pris en bleu pour etre raccord avec la mer!!!! mais bon c'est q'une question de goût!!!<br /> bravo, bravo ça promet.....jamais vu laurent mettre les main dans le cambouis mais c peut etre l'occasion de changer de metier...tu vois un metier d'homme.<br /> bon sinon c'est un bon début...l'échantillon c'est sympas mais j'attends quand même la version familliale...le petit yatch de 30M! et aprés promis je viens!!!!!!!!<br /> pour le nom caledomas1 c'est pas mal ou sinon je pensais à masquatic!!!<br /> biz<br /> philippe de kersauson
Répondre
E
et l'article sur la sortie ???<br /> <br /> Alors ce grand rapport de la première journée "en mer". je vous laisse la primeur.<br /> <br /> A vous !<br /> eric
Répondre
O
J'y mettrai bien me mot "rocket" pour le nom. RastaRocket sonne bien mais c'est déjà pris et vous risquez de na pas avoir la bonne coupe de cheveux (enfin ça peut s'arranger en oubliant la tondeuse et le shampoing). Normand's Rocket ou Kaledo-Rocket sinon.<br /> On attend les premières images avec impatience !
Répondre
J
Caillou flottant ?<br /> Caillou volant après les essais du week-end ?<br /> Laurencio caprice ? (plus classe que "caprice de Laurent)
Répondre
S
Super sympa.<br /> Pour le nom, je trouve l'idée de kaledomas1 excellente.<br /> J'attend de voir les premières vidéos avec impatience.<br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> Sam et toutes les filles
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!