Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 15:00
Le dernier week end des vacances, nous sommes partis passer le week end à Poé avec la famille Grard.

Objectifs avoués : découvrir la belle plage de Poé, les bungalows de la Mutuelle et profiter du jet en essayant la bouée tractée.


Un petit souci technique avec le jet nous a contraint à changer quelque peu nos plans initiaux ....Je vous invite à consulter les articles d'Eric et Hélène sur le sujet pour avoir un regard humouristique de nos aventures "jetistiques "....
link et link

Dimanche, nous sommes allés voir le Bonhomme et la Roche percée avant de profiter des rouleaux de la plage de la Baie des Tortues.


Quelques images dont on ne se lasse pas ...



Et puis des photos des enfants devant une émission qui les passionnaient...






Il s'agissait d'Intervilles Junior !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oui Intervilles..<br /> Aller à Poé et regarder Intervilles !<br /> :-)))<br /> <br /> D'un autre côté c'est le seul moment de calme que nous ayons eu, non ?<br /> <br /> Mais en y réflachissant bien, je crois bien que le samedi AM a été tellement chargé (poussage du jet, mise de l'engin sur le flanc et découpage de la corde, enfin tentative) car j'ignore s'ils ont bougé tous les 6 !<br /> Merci au mamans alors !<br /> <br /> Et à bientôt à Poé (pour aller plus près de la barrière de corail) ;-)
Répondre
T
moi, cela me rappelle une soirée Lapins Malins de folie.<br /> Bises à tous<br /> <br /> Tonton Sam et toutes les filles
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!