Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 20:31
....voici le résultat !!!




Bon, en toute modestie, je pense qu'ils ont tout pris du côté de leur père...Je vous laisse interprêter à votre guise.

Nous attendons vos commentaires (il parait qu'il y a des maîtres nageurs dans la famille ...)

                             Philippe Lucas

NDLR: Film réalisé à l'Ilôt Ténia. Arthur porte un masque rouge et un maillot de bain vert, Nina un masque et des chaussures bleus et Fanny nage avec ses crocs rouges.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Vous vous débrouillez de mieux en mieux, bravo!<br /> Par contre je ne vois pas la patte de Lolo dans tous ces progrès...à part les crocs peut être.<br /> Et tout ca dans un environement exceptionnel.<br /> A+
Répondre
L
Il y a du style !!! mais avec les crocs ça doit pas etre facile ... Gros Bisous aux nageurs et aux parents !!! a++
Répondre
M
J'adore la brassecrawléepapilonante sur le dos de NINA....Elle se debrouille drolement bien la petiote ...Bon,ma garnde filleule c'est no comment et pour ARTHUR,si tu es aussi baraque que ALAIN BERNARD plus tard tellt tu nages bien tu vas briser en deux tes vieux parents en les embrassant par le cou !!!Au fait,il passe aussi le PERE NOEL chez vous...parce que LUDINE dit qu'il faut de la neige et en NC c'est mal parti alors que nous......hihihi !!Bisou MYMY et cie
Répondre
G
Bravo les enfants, le style reste à perfectionner un peu, surtout le papillon...la larve n'a pas encore entamé sa transformation...mdr...<br /> Non, sans rire, c'est un bon début, on voit les efforts techniques de Philippe Lucas.<br /> As-tu pensé à mettre des crocos derrière pour qu'ils avancent plus vite ? Car Philippe fait pas dans la dentelle !<br /> Allez gros bisous à tous.<br /> PS : Juliette travaille pour l'instant dans sa baignoire, mais ça progresse lentement.
Répondre
P
Réveille-toi Philippe LUCAS, ta prochaine écurie est dans le lagon
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!