Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 15:45

En complément de l'article de Johanna, voici quelques photos de notre joyeuse bande prenant d'assaut l'ilot Larègnère. Le thème de la matinée a été de retrouver le trésor perdu...

 

P1020628

 

que nos petits aventuriers ont fini par débusquer.

 

ELN 1175

S'en est suivie une frigorifiante rando palmée....pour Yannick, Lolo et moi.

 

P1130249

 

qui nous a permis de voir de jolis poissons

 

Ilot Larégnère3

 

des raies et tortues

 

P1130266

 

Ilot-Laregnere4-001.jpg

et deux requins pointes blanches

 

P1130264

 

Nous avons réussi à déloger le 1er mais le second était plus balèse et je ne sais pas s'il aurait trop apprécié le dérangement....

 

P1130265

 

Pour se réchauffer, rien de tel qu'un super barbecue parfaitement surveillé par Steph et les garçons.

 

P1020661


P1020660.JPG

 

Avant de repartir, il a fallu réussir l'ultime épreuve de la journée: la photo de groupe.

 

P1020685

 

Nous avons passé une super journée.  Bienvenue à Oscar et Marius ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bien belle tribu ! sur le barbecue je n'ai pas vue de langouste ??? Biz<br />
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!