Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 10:45

Samedi dernier, nous avons profité d'une météo adaptée: mer calme et peu de vent pour faire une sortie jet/bouée et wake.
Le jet avec son nouveau moteur a tenu ses promesses et tout le monde s'en est donné à coeur joie.

Plus facile de faire un film que des photos pour vous rendre compte des progrès fulgurants de nos petits as de la glisse.




Juste une recommandation pour finir: si les enfants veulent continuer à s'entrainer en métropole, qu'ils n'oublient pas de mettre des vêtements plus chauds !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Alors là les enfants vous m'épatez !! bien que je pense que le conducteur a depuis 1 an progressé.<br /> Bon ben y a plus qu'à s'entrainer avec une vielle planche de skate !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c noté pour l'entraînement en metropole.<br /> en plus pour le matos pas de probleme: j'ai le scoot et pour la planche je dois pouvoir retrouver un vieux skate des années 80!!!!<br /> faut peut etre que je prévois un casque, non???? parce que sur la N7 c moins fluide!<br /> au retour vous verrez....facile le wakeboard<br /> biz filip<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe vidéo mais on a encore du chemin à faire, sauts périlleux et compagnie....hi hi hi !<br /> Gros bisous au soleil !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi, je dis Bravo les enfants, mais je n'ai pas eu le loisirs d'essayer le wake pour le moment.<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!