Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 17:40

Après 4 semaines de vacances à arpenter une nouvelle fois l'Australie, ils nous sont revenus en forme et prêts à profiter de ces derniers moments de complicité.

Nous avons passé quelques heures dans la pisicne à jouer et à nous raffraîchir.

 

Piscine avec les FLOS1

 

Et puis Florent et Gaspar ont joué avec Laurent, Fanny, Nina et Arthur à un gagne terrain sous marin. Vu d'au dessus:

 

Piscine avec les FLOS

 

Ils étaient bien crevés après cette partie ! Le soir, les enfants nous ont fait un spectacle de danse et de chant avant de manger les délicieuses pizzas faites par Laurent.

 

Dimanche matin, direction Port Moselle pour prendre possession du bateau à moteur que nous avions loué.

La bande:

P1210928

 

Les "patrons"

 

P1210930

 

Les "patronnes"

 

P1210931

 

L'arrivée sur l'Ilot

 

P1210938

La mer et le ciel bleu (qui ne restera pas bleu toute la journée ...)

 

P1210939

 

Juju la starlette

 

P1210940

 

Hélène, Annie et les enfants Grard nous ont rejoint.


P1210942

 

Eric est venu en kayak, ce qui a permis aux enfants de bien s'amuser entre deux tours de bouée ou de wake.

 

P1210943

 

P1210963

 

La bouée a été inaugurée par les deux plus petits de la bande: Axel et Juliette, supervisés par Antoine et Arthur.

 

P1210949

 

En pleine action

 

P1210955

 

Sous haute surveillance de Magic Grard à la force de sa pagaye

 

P1210956

 

Il y a eu Gaspar et Nina, Arthur et Antoine, Fanny et Elise et Florent et Hélène fortement secoués parait il !

 

P1210957

 

avant le tour d'Annie et Florence à qui Hélène prodigue les derniers conseils.

 

P1210959

 

Et les Flos sont passés aux choses sérieuses. ils avaient un défi à relever: partir la tête haute de Nouméa. Et c'est mission accomplie pour les deux. Il n'y avait plus de films mais des photos attestent de leur réussite.

 

P1210965

 

Florence a fait plusieurs fois le tour de la baie de Ste Marie mais trop loin des paparazzis (ni Hélène, ni moi n'avons pu immortaliser cet instant).

 

RDV à Rochefort au coin de la cheminée en fin d'année !!!!

Et bonnes vacances à eux avant de reprendre le rythme de la Métropole.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Alors là, moi je dis respect pour les wake-boarders. Reste encore qq irréductibles à faire sortir de l'eau ... je dis ça je dis rien !<br /> <br /> <br /> Par contre, Flo est comme le dugong : impossible à photographier, serait-ce aussi un mythe ???<br /> <br /> <br /> En tous les cas, de grosses pensées pour vous et vous savez, ici aussi il fait gris et il pleut!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Gros bisous au "Flo-Flo" de retour at home après un superbe séjour à Nouméa (précédé par Touho). Bonne chance pour l'hiver (l'un des pires non ?) en métropole.<br /> Et merci à Elen pour ce réusmé de notre dernier WE.<br /> Bye<br /> Eric<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah, j'ai caqué, j'ai regardé<br /> <br /> <br /> NE RENTREZ SURTOUT PAS, il fait moche, il fait froid, il fait gris, les gens sont bizarres, ou c'est nous peut être ..................<br /> <br /> <br /> C'était une super dernière journée mais quand même, avoir loupé ma prestation.....si j'avais encore une fois fait le sous marin, je suis sûre que des photos auraient été prises :)))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Beau reportage c'est comme si on y était que de bons moments partagés bravo pour cette franche amitié Bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!