Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 21:15
Après mon séjour à la neige, j'ai fait halte à Grenoble. 7h de TER plus tard (vive la neige), je me suis retrouvée dans le home sweet home de Steph.

2010-01-13 Grenoble-Paris -Bondoufle
Une belle soirée de papotage plus tard et une trop courte matinée à découvrir les coins et recoins du Grenoble de Steph et je suis repartie pour Paris.

Et c'est Louloute qui m'attendait à la gare de Lyon. Nous avons pris possession du studio et avons commencé à organiser nos soirées.
Mardi soir, c'était la soirée "Frangins". Une excellente soirée à se raconter nos dernières aventures (à quatre, il y a de quoi dire) et une bonne partie de délire dans le square de la place d'Italie. Le montage parle de lui même !

2010-01-13 Paris Louloute
Jeudi soir, dernière soirée à Bondoufle avec Papi, Mamie, Jany, Dany, Yvon, Annick, Laurent et les enfant, Chantal étant repartie sur Istres.

Paris stage Elen + Soirée Bondoufle 010
Et la famille Colas est venue nous saluer avant le grand retour. Comme on était le 14 janvier, nous en avons profité pour souhaiter un joyeux anniversaire à Ludine. Et les enfants ont encore été gâté par Mymy et François......

2010-01-13 Grenoble-Paris -Bondoufle1
Il a fallu boucler les valises ......et ce ne fut pas fastoche. Le Père Noël a été trop généreux avec les trois loustics .....Merci à lui !!!

Vendredi midi, nous étions à Roissy, bien entourrés.

APN Maman
Le voyage s'est bien passé et nous sommes arrivés samedi soir à Nouméa !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> tient on m'a offert le même bouquin à Noel ... comme si j'avais besoin de conseils pour mes vacances ... pffff encore un coup de ma Belle soeur, j'te jure ...!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Louloute, dans la série, tu as oublié Mamie à la piscine, bon d'accord ce n'est pas très original mais c'est quand même notre programme de l'après-midi... Eh oui avec ces 29 degrés dès le matin il<br /> faut bien se rafraichir un peu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon séjour pour Dany : qu'elle-que vous en profitiez bien !!!<br /> bises @ tous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien résumé !! maintenant tu peux attaquer les articles avec maman : Mamy se remet du Jet Lag, Mamy à la plage, Mamy sur l'île des pins, Mamy en rando .... lol<br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Haaaa les séjour d'Elen sont toujours trop courts!! (surtout avec un début de maladie.... le médecin m'a appris hier que ça se transformait gentillement en sinusite et petite pneumonie!!!) Bref, la<br /> prochaine fois, vise un peu l'été, que je te montre nos belles montagnes sous un beau ciel bleu! Gros bisoux à tous et excellentes vacances à ma tata adorée!<br /> <br /> S<br /> <br /> <br />
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!