Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 20:47

Cette année, on aurait presque dit que le ciel allait nous tomber sur la tête ! Le parcours de 2,2 km impose d'aller tourner derrière le premier bateau situé à gauche (avec un drapeau SGCB) , puis derrière le bateau du milieu avant de revenir vers l'anse vata entre les bouées.

 

P1090309

 

Après un bel orage, nous avons retrouvé  Eric qui a assuré le reportage photo (à défaut de nager, fallait bien l'occuper !!!) et posé pour la photo souvenir avant le départ (mais déjà, le ciel semble s'éclaircir).

 

P1090321

 

Comme toujours, les concurrents sont au RDV. 392 finiront la course !

Il y a les nageurs non licenciés au bonnet bleu, suivi des triathlètes au bonnet jaune puis des nageurs licenciés au bonnet rose et des nageurs avec palmes au bonnet vert.

Parmi les triathlètes vous reconnaitrez Anne. Nous partirons 4 minutes après elle et 9 minutes après les 1ers.


Traversee-ilot-canard-001.jpg

 

Sur l'eau de jolies couleurs et contrairement à ce qu'on imaginait: du courant et des vagues à affronter !

 

P1090372

 

et des écarts qui se rétrécissent.....

 

P1090371

 

Voici les photos de nos arrivées respectives:

 

Traversee-ilot-canard1-001.jpg

322 ièm: MAS Laurent  temps scratch  59:43- temps réel 50:43

143 ième KOUKLEVSKY Anne temps scratch  47:00 temps réel 42

132 ième  MAS Elen temps scratch  46:26 temps réel 37:26

Le 1er finit à 33:50 en temps scratch et 26:50 en temps réel.

On a bien mérité notre boite de chocolats Lapita.

 

Des photos après quelques minutes de récupération:

 

P1090431

 

P1090450

 

Nous sommes fiers d'arborer nos nouveaux tee shirt avec le slogan  "j'ai participé à la traversée 2012".

 

 

P1090454

Vous noterez que le temps s'améliore à vue d'oeil !

 

P1090488

 

Cette année, je suis montée sur le podium élargi car je finis 5eme des nageuses avec palmes. J'ai gagné un bon d'une valeur de 3 500 F pour un repas à la Coupole (un bon resto de Nouméa).

Pas vraiment habituée au podium !

 

P1090467-001

 

P1090469

 

Pour la petite histoire, la N° 2 est une collègue du boulot et une autre collègue a fait la traversée sans palme. Voici la brochette sportive du service.

 

P1090471-001

 

Pendant ce temps là, notre triathlète préférée se repose ....

 

P1090484

 

Joli résumé de l'esprit de la course:

 

P1090473

 

L'an prochain, on compte sur Johanna et Yannick pour étoffer la dream team !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Félicitations ! Belles performances de toutes ... et de tous !!! bises<br />
Répondre
E
<br /> Oui, bravo aux trois concurrents !<br /> <br /> <br /> Bon, avec l'entraînement de fou de ce dernier mois, ça a du être du gateau non  cette traversée ?   <br /> <br /> <br /> Quoique la photo avec Laurent ne semble pas laisser cette impression ; bizarre, bizarre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et vivement l'article de l'année prochaine qui sera intitulé :<br /> <br /> <br /> "j'ai fait la traversée sans palmes !". Je surveillerai tout cela, si si, je surveillerai.<br />
Répondre
H
<br /> Bravo à nos trois nageurs préférés et une mention particulière à Elen pour sa place sur le podium, excellent !<br />
Répondre
J
<br /> J'espere bien être là l'année prochaine même si je serais loin derriere vous.<br /> <br /> <br /> Bravo Elen pour ta performance !<br />
Répondre
D
<br /> Bravo, bravo ma championne ! ne relaches pas l'entraînement ça porte toujours leurs fruits ! tu es ma Jany Le Nen-Mas de la natation ! Bravo à Lolo le podium c'est pour une autre fois (<br /> traffiques un bout transparent pour te lier aux Palmes d'Elen ) un chapeau aussi à Anne ( la bleue est une gagnante, faites "maiffe" ! ) Les collègues vont être fans de toi ! A quant le poster ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!