Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 02:41
Bon, il est temps que je reprenne en main ce blog.
Contre toute attente, je ne suis pas arrêtée et bien au contraire, je m'efforce de m'acquitter de mes dernières missions le plus consciencieusement possible.

Dès jeudi matin, je retrouvais mon petit bureau pour donner mes dernières instructions et refiler mes dossiers à mes collègues. Il a fallu aussi décrocher mes belles photos et mes beaux dessins qui égayaient mon mur.

P1000128.JPG


Aujourd'hui, j'avais RDV à la Trésorerie Générale de Rouen pour être brieffer par mon collègue du service Dépense. Or, ne pouvant pas conduire et ne voulant pas annuler cette journée de formation, je me suis incrustée chez la famille Grard qui m'a hébergée pour la nuit et qui m'a conduit au boulot ce matin et ramenée à domicile. Merci à eux.
Une photo d'Axel prise ce soir à la sauvette: un vrai bolide !!

 

P1000129.JPG




Et lundi, si la SNCF me le permet, j'irai sur Paris assister à ma dernière formation pour mon futur boulot de dans 17 jours ...

Ensuite vacances bien méritées pour faire mes valoches et mes cartons !!

J'oubliais aussi que jeudi midi, je vais retourner une dernière fois au boulot pour tenter de faire un petit pot de départ à base de chips ou de gateaux apéro en sachet pour éviter tout bobo !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que dire après tant de déboires , à part :<br /> ATTENTION !!! et surtout ne prends pas de paires de ciseaux pour ouvrir les paquets de chips et ne lave pas les verres , laisse faire tes collègues ... "PART ET NE TE RETOURNE PAS"
Répondre
H
Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour rédiger cet article !
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!