Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 23:48
Revenons quelques jours en arrière. Ce Noël un peu particulier pour les enfants est aussi marqué par l’absence de sapin à la maison et au gîte. Ils ont pu se rattraper en décorant dimanche deux sapins : celui de Bondoufle puis celui de Courcouronnes.
 
Cela a donné lieu à quelques photos.
A Bondoufle, il faut deviner le sapin mais on aperçoit une branche entre Granpy et Grandmy…
 

undefined

 

A Courcouronnes, Fanny s’est personnellement occupée d’installer les « trucs » de la crèche ….et Nina a testé sa nouvelle tenue made in Thailand ….
 undefined         undefined














Puis nous n’avons pas failli à l’éternelle partie de Uno avant de passer à table.

 P1000865.JPG    P1000866.JPG






Pour conclure, voici ma photo de sapin préférée…..
 

undefined

 

Joyeux Noël à tous
Elen en partance pour l’Ile des (Sa)Pins …..   
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Joyeux Noël également, j'espère que tu en as bien profité.<br /> Après ton départ ce ne sera plus que quelques jours sans les enfants.<br /> Le réveillon ne sera pas facile mais bon nous continuerons à t'écrire par le biais de votre blog.<br /> Bisous à tous, Tonton Sam
Répondre
D
Joyeux NOËL à toutes et à tous , à charge de revanche pour les éloignés de Nouméa ...<br /> A très bientôt pour une bonne partie des autres. Je vais m'ennuyer en cuisine parce que je n'aurai pas tous mes seconds, tels que Grandpi et Grandmi. Nous pensons bien à eux de toute façon , on sait que leur absence est très justifiée ...
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!