Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 20:12
Et fin !
Ce soir, nous avons apprivoisé la bête et nous l'avons mangée toute crue.
fruit-du-dragon.JPG
Finalement, cela ressemble un peu à un kiwi mais cela a moins de goût. Fanny trouve que ce n'est que de l'eau, Arthur préfère le kiwi et Nina n'aime pas.
Qui a mangé le gros radis blanc spongieux ? Elen et Laurent bien sûr. Faut pas gâcher quand même.
Moralité, vaut mieux que je fasse des innovations en matière de tablettes de chocolat que de fruits !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Waouh, j'en ai eu du boulot pour rattraper mon retard. Que d'articles en une semaine!!! Nous avons repris le boulot après une semaine à la montagne vraiment extra.Cette année tout le monde a skié. Même Romane a intégré le groupe des piou-piou. Soleil et neige, des conditions idéales qui aident à mieux vivre les 28 m2 de l'appart avec 4 enfants. Cette semaine on se remet à la soupe et aux yaourts, le temps de laisser passer les raclettes et fondues savoyardes. <br /> Voilà, je suis ravie de voir que la rentrée scolaire des petitous ne fut qu'une formalité et qu'ils ont vite trouvé leur compte dans tous ces chamboulements dans leur petite vie d'enfant. J'étais moins inquiète pour les parents... <br /> Toujours pas de nouvelles pour Laurent pour un job? Il vit toujours not'Lolo, on ne le voit plus sur les photos?<br /> Pleins de gros bisous à la tribu et faites gaffes aux moustiques!!!<br /> La cht'ite cousine
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!