Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 20:23
Nous avons profité de notre samedi pluvieux pour bricoler et transformer le débarras du jardin en une coquette petite chambrette prête à accueillir nos futurs visteurs. Il manque une clim mobile ou un super ventilateur mais on a encore quelques mois devant nous pour nous équiper.
Laurent a même installé le crochet pour suspendre la moustiquaire.

P1020365.JPG P1020364.JPG

P1020363.JPG P1020366.JPG
Il y a encore les ballons, les valoches, le matos de camping et quelques cartons par ci par là. Mais bon, on peut déplier le clic clac. 
Avis aux amateurs !



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Cool !<br /> je prend une option pour octobre...<br /> en plus c'est un clic clac double au cas ou la réceptioniste serait éventuellement sur un malentendu libre ....<br /> Bise de Cham' à tous ou je commence à farter les skis !
Répondre
D
OUI !!! MAIS MOI, Je n'ai pas vu de "coin cuisine". Et pour ceux qui me connaissent , ils savent ce que cela veut dire !!!<br /> Bisous à tous . papi jany.
Répondre
D
Merci très très beaucoup pour votre pensée pour votre jeune!!!Mutti!!!<br /> Je m'inscrit pour réserver la chambre d'amis, mais je n'ai pas encore de dates!Le palace me convient parfaitementet j'ai hâte de le découvrir Bravo .
Répondre
L
Est ce que les réservations sont déjà ouvertes?<br /> où se trouve le formulaire de réservation ?<br /> lol<br /> Bon séjour aux futurs visiteurs !!
Répondre
S
Très sympa, je suis persuadé que ce petit coin plaira aux futurs amateurs Bisous à tous.<br /> <br /> Sam
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!