Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 14:18
Et oui nous n'oublions pas que dans quelques jours, le Tour repart avec ses admirateurs et ses détracteurs (pas vrai papi Jany et tonton Sam ....)
Pour vous mettre un peu dans l'ambiance, voici nos 3 loustics en selle


Nous avons fait le trocatlhon local et trouvé un "racing boy" 20 pouces pour Arthur et un "b'twin" 24 pouces pour Fanny. Nina récupère, par le jeu des permutations, le beau vélo bleu d'Arthur.
A nous les pistes cyclables de Nouméa ....







Partager cet article
Repost0

commentaires

S
AAAHHHH le vélo, ses interminables étapes avec les surprises de dopage rendant chaque victoire suspecte. J'ai vraiment hâte de voir le prochain tour.... Oups je crois que je me suis révélé être de détracteur sur ce coup là. Bisous à tous, et félicitations aux enfants, je dois absolument booster axelle sur le sien pour lui donner l'équilibre nécessaire. Pour info, j'ai pensé à vous hier en enregistrant un record de transport de 7h aller retour. Dinnngue. Profitez bien de votre situation, vous avez eu bien raison.<br /> <br /> Tonton Sam
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!