Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 20:41

Arthur et Nina sont contents de vous présenter leur nouvelle chambre....

Le nouveau grand bureau d'Arthur....


Et l'élève modèle à l'oeuvre....Vive le CE 2 !


Nina a l'impression d'avoir changé de chambre

avec son nouveau bureau qui comprend un tiroir.


et un lit qui touche presque le plafond gràce à la réhausse des pieds.


Nous lisons les histoires sur le tapis (sous son lit) car c'est plus fastoche que de tendre le livre à bout de bras.
Faire son lit et le dernier bisou du soir est plus acrobatique qu'avant....

Mais notre grande Nina dort bien et se réveille en pleine forme.


Il est temps pour moi aussi d'aller rejoindre mon lit !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Elles ont l'air trop bien rangé ces chambres ... ca ne va pas durer ! les playmobiles sont toujours cantonnés dans le salon ?<br /> y a toujours l'araignée au plafond dans la chambre d'Arthur ?<br /> En tout cas, au vu de l'installation dans la chambre de Nina, les moustiques ont l'air d'être de sortie en ce momment !<br /> sinon ici gris, froid et pluvieux....comme d'hab. !<br /> A+
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!