Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 17:40
Dimanche en fin d'après midi, j'ai récupéré l'appart que je partage avec deux collègues tahitiens. Le quartier est très sympa et l'appart très agréable, grand et fonctionnel !




Vue de l'intérieur, cela donne cela !


Jeudi soir, Sam est venu me retrouver. Nous avons passé une excellente soirée à papoter tous les deux.


Vendredi soir, c'était au tour de papa de venir visiter et manger avec moi. Nous sommes allés dans le quartier dans un resto vietnamien de sa connaissance. C'était très bon !


Et comme le soleil est enfin apparu, j'ai pu prendre quelques photos sur le chemin. Reconnaissez vous les 2 supers cubes vitrées de la fac de Tolbiac ???

 
Voici l'église J D'arc à côté de l'appart. Les cloches nous réveillent tous les matins.


Et à presque 21h au clocher de l'église, il faisait encore jour !!! Cela change de Nouméa !


Une station de vélib bien fournie ! Je vais peut être essayer de me balader en vélib ce matin avec Nathalie.


Et voici ma tête après une semaine de stage et de courtes nuits !!!!


Au programme du week end: matinée avec Nathalie, puis retrouvailles avec Steph la cousine voyageuse. Dimanche, ce sera au tour des topains Héolet, Boidé, Siblot, Colas, Phippaz de revoir ma trombine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et nous ! pendant ce temps là , on se la coule douce ; <br /> Il nous manque le soleil mais il arrive ...<br /> <br /> Bientôt , ce sera le vrai bonheur à Pouzols !<br /> <br /> Par contre , pour toi , il va falloir songer à prendre de vrais congés pour te reposer .<br /> Prends donc un weekend dans le Bordelais un de ces quatres , tu verras , c'est sympa , on s'occupera de toi ... <br /> Gros bisous Jany et Maman .
Répondre
H
Un peu cernée, certes, mais ravie, j'imagine, de ces retrouvailles.<br /> <br /> Ici cela se passe bien, nous faisons tout pour que ton mari ne dépérisse pas trop : hier soir pizza party ( il a aimé !!!), ce midi ce n'était pas light non plus et au goûter Arthur m'a demandé si je ne pouvais pas leur faire des crêpes... Heureusement que ce matin les garçons ont joué au tennis !!!!
Répondre
S
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive!!
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!