Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 06:56

En direct de mon escale à Tokyo, je profite d'une connexion haut débit pour faire un petit résumé en image de mon séjour en métropole.

Vous retrouverez Steph qui est venu me cueillir au saut de l'avion. Maman est venue passer une petite semaine en ma compagnie.  Valé, Mymy, Clara et Charlotte ont passé la soirée de mercredi avec nous.
Jeudi soir, ce fut le tour de Sam, Mike et Papa.
Et samedi, j'ai pris l'avion pour Bordeaux pour retrouver Louloute, Rémi et Jany.
Dimanche fête des mères à Bordeaux et retour sur Paris pour finir le stage.

Michèle, Gérard, Annick, Laurent, Greg et Cécile ne sont pas sur les photos mais j'ai eu le plaisir de les croiser aussi.


A la prochaine !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Moi ! , je n'ai pas vu Paris , ni Roissy , ni Bordeaux mais j'ai vu Elen et ses jolis cadeaux . Merci beaucoup .
Répondre
L
super weekend !! bien trop court comme d'habitude mais Vive le trésor et leur logiciel compliqué !!!<br /> gros bisous
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!