Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 13:50
Lundi soir, nous avons fêté l'anniversaire de papi Laurent. Voici un petit reportage photo réalisé lors de cette soirée.


Les enfants étaient impatients de lui offrir ses cadeaux mais il a fallu attendre le dessert.


Nina était aux premières loges....



Au tour d'Arthur de donner sa petite carte.




Papi a donc eu une nouvelle casquette.


Un beau jeu de tarot de Nouvelle Calédonie.


et un tee shirt "Esprit de NC"


Le voilà rhabillé pour l'hiver (calédonnien) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Joyeux anniversaire Laurent.<br /> Que du bonheur, avec ses petits enfants à ses côtés.<br /> Bises à tous,<br /> tonton Sam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire papi LAURENT !!trop belle la casquette !Sinon,j'ai vu que vous n'aviez aps echappé à la mousse au chocolat d'anniversaire...les assiettes etaient encore toutes "enchocolatées" et<br /> même pa eu le temps de photographier la mousse avec les bougies !Bise MYMY<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'étais persuadée qu'il y avait un anniversaire à souhaiter le 21 septembre mais impossible de me souvenir lequel ; maintenant je sais !<br /> Bon Anniversaire Laurent !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!