Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 08:00

Il était une fois un petit Arthur qui rêvait de devenir pilote de ligne.


PhotoFunia-602e1d

 

Ou gardien de but

 

PhotoFunia-60292e

 

Ou scientifique et super héro comme Ironman.

 

PhotoFunia-603a60

 

Nous, on le trouve toujours un peu pirate.

 

PhotoFunia-60075f

 

et souvent dans la lune.

 

PhotoFunia-602241

 

Il aime bien jouer les stars.

 

PhotoFunia-6047d9 o

 

et finit par se faire remarquer.

 

PhotoFunia-600f6d

 

ce qui lui cause quelques ennuis ....

 

PhotoFunia-60118d

 

Heureusement son sourire (et sa malice ) lui permettent de se sortir des situations les plus délicates.

 

PhotoFunia-601dad

Aujourd'hui, te voici en haut de l'affiche.

Joyeux anniversaire Arthur

ON T'AIME comme tu es !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bon anniversaire arthur, allez PSG......<br /> <br /> <br /> Au fait elen, avec quel logiciel as tu fait ce super article avec les incrustations d'images, grande classe...<br /> <br /> <br /> biz  a+<br /> <br /> <br /> francois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien c'est fini le rugby ?<br /> <br /> <br /> Un peu en retard mais bon anniv' le pirate !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi;j'aime bien l'astronaute......Grand scientifique un peu ds la lune !!! ça te va bien ma puce !!quoi je n'ai plus le droit de t'appeler ma puce !!! tout ça parce que tu as 9 ans !!!pfffff!!!<br /> <br /> <br /> Bon anni ARTHURO.<br /> <br /> <br /> bisou mymy et cie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai pas oublié !!!! j'ai mis un commentaire sur facebook !!! mais j'ai tjs pas de réponse... il est peut etre puni de facebook ??? alors bon anniv ici aussi mon grand !! gros gros bisous tata<br /> qui arriveeeeeeeeeeeeeee pour feter tout ça !!!<br /> <br /> <br /> et ma soeur: RESPECT pour ton article !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon aniversaire Arthur!!!<br /> <br /> <br /> quel que soit ton choix pour le futur tu seras super<br /> <br /> <br /> gros bisous de la part des Boidé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!