Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 20:21

A mon arrivée, j'ai retrouvé Annick et Laurent. Petit crochet apéro chez la famille Vallée avant de rentrer sur Bondoufle. Nous avons eu le plaisir de nous revoir dimanche midi en compagnie de Mamie. Ne cherchez pas Pauline qui était partie faire un stage de géologie avec son prof de SVT. Nous avons joué aux photos/chaises musicales.

 

Métropole1-001

 

Ensuite j'ai filé sur Bordeaux faire connaissance avec Lilou, la dernière petite merveille de la famille. Maman m'avait devancé de quelques jours. C'était inespéré de pouvoir se rassembler si vite.

Lilou est très souriante.

 

P1040052

 

Elle a été un super modèle et a accepté de se laisser prendre en photos. La voici en sortant du bain.


P1040406

 

Avec super mamie qui tricote des beaux doudous, chaussons, bonnets et j'en passe !


P1040054

 

Avec Papa, on fait des trucs rigolos.


Metropole3.jpg

 

Entre filles, je me laisse papouiller et bercer par leurs doux bavardages.


P1040437

 

La prochaine fois qu'on verra Lilou, elle aura bien grandi et on espère qu'elle sera en maillot au bord de la plage pour voir les poissons du lagon....En attendant, ses parents la conditionne à s'endormir en regardant leur magnifique aquarium.

 

P1040366

 

Après Bordeaux, j'ai pris mes quartiers à Paris dans un chouette studio sur l'ile Saint Louis.

 

Metropole4.jpg

 

Annick et Laurent m'ont rejoint mercredi en fin d'après midi et Sam a pu également se libérer. Nous avons passé une très bonne soirée.

 

Metropole-3786-copie-1.JPG

Metropole-3798-copie-1.JPG

 

Un petit tour express en Zoreillie et puis s'en va. Mais faut espérer qu'il y aura d'autres formations et missions à venir !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu es venue en jet privé? Comment tu fais ? Et tu as vraiment le temps d'aller en formation entre 2 sauts de puce ?<br /> Contente de voir l'adorable Lilou, elle se fait trop rare cette petite.<br />
Répondre
D
<br /> Trop, trop bien ce reportage ! que des sourires ! un vrai régal ! Elen tu as un véritable turbo pour nous réunir... la potion magique des retrouvailles !!! Biz<br />
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!