Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 06:18

Ce matin, j'ai déposé Arthur à 4h30 devant l'école où le bus les attendait pour partir à l'aéroport. 

A 7h, le maître nous envoyait la 1ere photo de groupe du voyage. Ce qui tombe bien car vu l'heure matinale, j'avais un peu zappé la photo.

Les voici tous parés de leur beau tee shirt dans le hall de l'aéroport. 6h15 à la pendule.

Leur avion décolle à 8h15.

 

001-1

 

Arthur est en bas avec une pause de rappeur (le second en partant de la droite). Rémi aura reconnu sa belle casquette (Moto GP). Antoine est debout sur la gauche (le 5em en partant de la gauche) et Ryan est le 1er en partant de la gauche (en sweat bleu).

Bon voyage et pas trop de bêtise !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ils ont l'air content les petits poussins tout jaunes !!!Bon séjour ARTHUR !!J'ai dû expliquer à LUDINE ce que signifie un échange scolaire,de surcroit en AUSTRALIE....et la question de la<br /> demoiselle "comment il fait ARTHUR ,il ne sait pas parler anglais ???" alors on attend ton retour pour savoir ARTHURO....BISOU MYMY et CIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon séjour les Loulous ça promet de bons souvenirs Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!