Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 20:26

Dès vendredi, nous avons sympathisé avec un pêcheur local: Siwane.

 

P1190485

 

Sa pêche miraculeuse nous a impressionné:

 

P1190486

 

5 grands tazars étaient étendus dans son bateau. Voici à quoi cela ressemble un tazar de Lifou: Fanny avait du mal à le soulever.

 

P1190489

 

Belle prise, non ?

 

P1030392

 

 

P1030393

 

RDV fut pris pour samedi matin puis dimanche matin. Les 3 garçons accompagnés de Nina sont partis essayer de faire aussi bien.

Yannick surveillant sa ligne...

 

P1030523

 

Yvon1

 

P1030522

 

P1030527-copie-1

 

Les voici de retour à la plage:


P1190711

 

avec deux beaux tazars pris par Pépé et Yannick (un peu aidés de Siwane).

 

P1190712

Pas mal du tout. Il nous manquait la glacière pour en ramener à Nouméa. Mais on reviendra pêcher avec Siwane....

 

P1190553

 

Fin du reportage sur la Foire des Iles 2010 !


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je constate l'expérience du pêcheur Breton aidé par Nina la vigie à moins que Lo avait dans les mains un GPS pour repérer ..ce n'était que le camescope !!! Que du bonheur sur le<br /> caillou ou proche , il faut en profiter vos images me réconfortent ... et ou étaient les filles et Arthur ? dans l'eau en train de rabattre les poissons.Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour a toute la famille et avec un peu de retard gros bisous à Arthur et Fanny pour leurs anniversaires.<br /> <br /> <br /> Bali était un moment de vacances magique auquel je pense encore avec nostalgie car je viens de terminer enfin mon album photos triées au milieu des 3500 que j'avais en stocks, mais je<br /> vois que pour vous c'est tous les jours les vacances, donnez moi la recette ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous aussi à ma petite Nina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belles prises les gars !!!! et bravo a NINA d'avoir suivi les pecheurs en herbe! bisou MYMY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!