Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 13:09

Gwen ne vois tu rien venir

 

En cherchant bien, j'ai fini par trouver quelques photos pour marquer à ma manière le passage de  ma "Guégué" à la quarantaine (c'est de saison !!!).

Voici Gwen en joilie bohémienne à droite de la photo.

 

img087

 

Les trois mêmes dans des années plus récentes.

Novembre 2004

nov 04

 

Juillet 2007

Gwen Cécile et Elen gros plan

 

Une collector prise à notre mariage. Gwen bien entourée entre Denis et Yannick qui accompagne Valé, Pascal, Pascale et Louloute au chant !

 

08 2000

 

Reprenons nos aventures familiales à St Bar en décembre 2003

 

Gwen

 

Gwen arthur cartes

 

chez Gwen.

 

Gwen Elen

 

Puis à Ferrières en Mai 2005 avec notre super Nenette.

 

DSCN2928

 

Noël à Serquigny en janvier 2007

 

Gwen Arthur

 

Juillet 2007 lors d'une cousinade Abellard avant de monter sur scène pour un gospel.

 

Natha Gwen et Cécile gospel

 

Et ma dernière en date (merci Papa) a été prise au mariage de Sterenn et Ben en septembre dernier.

 

sept 11

 

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ma cousinette et bonnes fins de vacances à New York !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bon anniv aussi gwen !!! pleins de gros bisous <br />
Répondre
D
<br /> Beau reportage Lélène et 40 000 gros Bisous à Gwen pour  fêter un Joyeux Anniversaire Dany<br />
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!