Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 18:17

Il était une fois un petit Sam chef de tribu.

 

gite (54)

 

Cela a souvent été un long fleuve tranquille de pédaler à ses côtés ....

 

img102

 

Il était fort, il était grand et il était champion de basket:

 

PhotoFunia-198efc

 

Il a été un peu pirate.....

 

PhotoFunia-199b8f

 

et un peu hard rocker....

 

18847 231296598216 645908216 3140355 5624697 n

 

Notre star du show biz s'est rangé et a fondé une belle famille:

 

DSCN1829

 

Depuis mon envol en Nouvelle Calédonie, nous avons eu quelques occasions de nous croiser et de profiter de retrouvailles intenses en émotions.

 

P1000796

 

P1100894

 

Grenoble-Paris Elen 045

 

P1200503

 

2011-07 0726

 

La plus belle restera celle ci au milieu du clan

 

P1060319

 

En tout cas, une chose est sûre, aujourd'hui, tu mérites d'être dans le journal !

 

PhotoFunia-19ab89(2)

 

J'aurai aimé te serrer dans mes bras

 

P1000788-1.JPG

 

pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Mais je sais que tu vas fêter tes 40 ans dignement avec les amis de toujours et le brother.

 

BRO FINAL FLY 16july

 

On te fait pleins de gros bisous et on est avec toi pour t'aider à souffler toutes tes  bougies . On compte sur toi pour leur montrer que tu es resté le boss du tir à trois points lors de cet

 

2011-all-star-game.jpg

 

Tu vas tous les piler !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Enorme cet article, un grand bravo à la redactrice en chef!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et évidemment pleins de gros bisous au grand cousin. Tu ne fais pas tes 40 ans Sam, pour moi tu es toujours le grand Cousin un peu zinzin avec qui les vacances dans le Sud étaient<br /> toujours pleines d'histoires fantastiques, d'aventures et de chasses aux trésors!!<br /> <br /> <br /> Comme quoi rien n'a vraiment changé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouah ça c'est dela carte d'anniversaire !<br /> <br /> <br /> Bon anniv'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est dit  ^^<br /> <br /> <br /> La météo ne semble pas clémente ? Qu'il vente, qu'il pleuve, peu importe.<br /> <br /> <br /> Le brother fête ses 40 ans et on s'en souviendra longtemps, comptez sur moi.<br /> <br /> <br /> De grosses, de très grosses bises à tous.<br /> <br /> <br /> mike.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mille mercis ma Lelen pour ces superbes photos et ces photomontages, qui me donnent une ligne plutot flateuse <br /> Au programme demain, basket, mike et moi avons été faire quelques shoots histoire de voir ou nous en étions. Je tiens la forme à trois points mais me méfie de la pression.<br /> Nous allons réaliser un petit film grâce à un ami de mike et vous le partagerons sur le net pour que vous puissiez voir la fine troupe.<br /> Mille bisous à toi et toute la tribu,<br /> L'oncle Sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Magnifique, Elen, cet article pour les 40 ans de ton grand frère. Tout y est : l'amour, l'humour, l'émotion... et ces photos d'hier et d'aujourd'hui : vraiment "choc", quant aux montages, je n'en<br /> parle même pas ...<br /> <br /> <br /> Il me reste à souhaiter à Samuel un très bon ANNIVERSAIRE de la part de la famille Grard !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!