Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 19:30

C'est sous le soleil que nous partons à la piscine naturelle et cela change tout. Les photos qui suivent sont réalisées sans trucage et sans artifice de filtre ou autre retouche dans Picasa. Ce sont les vraies couleurs !

Vue sur l'ilot Brosse


ELN 5206

 

ELN 5207

 

Nous avons loué une voiture cinq places et il faudra donc trois trajets pour transporter la troupe.  Lolo a décidé de rallier la baie d'Oro en courant. Bel effort !

 

ELN 5210

 

Il va avoir le temps d'admirer le paysage le long de la route....

 

ELN 5208

 

Nous sommes les premiers avec Yannick et les enfants à tenter de nous fondre dans ce paysage qui m'émerveille toujours autant (comme la toute toute 1ere fois avec ma cousine Steph....).  Grande marée basse.

 

ELN_5216.JPG


Ile des Pins 11 et 12 083

 

Je vais essayer de vous faire découvrir le site comme si vous y étiez. A mesure que l'on progresse, les couleurs changent et la beauté des lieux resplendit. On apprécie d'être les premiers sur le site (merci aux copains de nous avoir laissé la 1ere navette !!!).

 

ELN 5244

 

ELN_5245.JPG

 

ELN_5247.JPG

 

ELN_5248.JPG

 

Photos de mes stars.

 

ELN 5251

 

Ile des Pins 11 et 12 084

 

Acrobaties en tout genre car il faut innover un peu...

 

ELN 5277

 

ELN 5263

 

Fanny et Johanna ont testé un nouveau jeu

 

P1190172.jpg

 

Je crapahute un peu pour faire le tour et avoir une vision de la piscine dans son ensemble et de cet angle de vue. 

 

ELN 5328

 

Et de l'autre côté, c'est l'océan ....

 

ELN_5346.JPG

 

Il est temps d'aller enfiler mon masque.

 

Ile des Pins 11 et 12 086

 

Une jolie rascasse poule au premier plan et ce beau ange empereur juvénile

 

P1100762

 

que je suis assez fière d'avoir réussi à photographier

 

P1100766


Nous avons RDV au Kougny pour manger et nous retrouvons le sportif un peu affamé au milieu de la rivière de sable...

 

Ile des Pins 11 et 12 088

 

Le resto est installé sur la plage

 

ELN 5359

 

et c'est les pieds dans le sable que nous allons trinquer aux 40 ans de Sand et à ce super week end

 

ELN 5371

 

et déguster nos belles langoustes !

 

ELN 5374

ELN 5375

 

ELN 5379

 

Les enfants se sont fait des copains

 

Ile des Pins 11 et 12 085

et Anaël est le plus mignon des zboob

 

ELN 5381

 

Mais déjà le ciel blanchit et il est temps de se séparer et de regagner nos pénates.

 

ELN 5426


ELN_5427.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je rattrappe mon retard de tout ce que j'ai loupé ...<br /> <br /> <br /> très belles photos !!! le juvenile je le veux bien pour mon aquarium .... lol<br /> <br /> <br /> ahhh ça donne presque envie d'y retourner .........<br />
Répondre
G
<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> le vomito<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Miam Miam les langoustes ! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ici, c'est tourteaux désormais.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon chapeau Lolo pour cet effort (punaise tu te mets au sport à cause de ton érpeuve à la c.. qui vient trèe bientôt ?) :-))))<br />
Répondre
J
<br /> Effectivement il est trés beau cet ange. Ca valait le coup d'attendre !<br />
Répondre
N
<br /> Superbe !!!!!!!!!!!!!!! bises<br />
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!