Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 15:00

Dimanche matin, nous avons profité du beau soleil pour aller à la plage de l'Anse Vata.

 

P1060298

 

Une nouveauté sur le cocotier: une horloge ! Quelle idée !!!!

 

P1060299

 

Ce fut l'occasion pour Papi et Mamie de prendre leur 1er bain à la mer.


P1220915

 

Et de faire une photo de famille (Nina était déjà ressortie...):

 

P1220916

 

Un peut plus tard, Fanny et Arthur sont allés louer un paddle et sont revenus vers nous pour nous faire essayer .

 

P1060305

P1060304

 

C'est Laurent qui s'est lancé en 1er sur cet engin flottant pas si stable que prévu:

 

Baignade Anse Vata 28 08

 

 Puis ce fut mon tour et une belle chute non immortalisée (ouf !!!).

 

Baignade Anse Vata 28 083

 

Papi a été plus prudent

 

Baignade Anse Vata 28 081

 

 Et ensuite Fanny et Mamie sont parties toutes les deux:

 

Baignade Anse Vata 28 082

Après cette belle séance de rigolade, nous sommes rentrés manger à la maison avec Yannick venu nous rejoindre à la plage.

 

P1060306

 

Les garçons ont testé la démonstration du jeux de rugby sur PES (en attendant que le jeu commandé par Arthur pour son anniversaire arrive jusqu'à Nouméa....).

 

P1060307

 

P1060311-1.JPG

 

Pour lire la suite des activités de cette semaine, je vous invite à aller sur le blog de Fanny et d'Arthur dont vous trouverez les liens sur la rubrique "nos blogs préférés".

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oh oui je me rappelle quand Eric et Flo ont essayé; c'était folklorique:hi, hi, hi ! Dommage qu'il n'y avait pas de films à l'appui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle journée ! <br /> <br /> <br /> Soleil, plage, paddle... Je me souviens de ce truc, j'ai essayé.<br /> <br /> <br /> Une fois... Trop dur. Pourtant, si si, ça a l'air facile.<br /> De loin...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!