Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 03:14
C'est l'anniversaire d'Eric. Voici une petite vengeance par blog interposé....Fait pas beau veillir !

Eric-gros-plan.JPG


Et c'est aussi Halloween . A Ferrières, cette année, la récolte n'a pas été terrible mais la balade était sympa au soleil.

P1030279.JPG

En passant devant la classe d'Arthur l'artiste a voulu poser à côté de son dessin.

P1030276.JPG

Et c'est enfin notre dernier soir tous les 5 à Ferrières. Nous allons déguster le foie gras qui faisait partie des nombreux cadeaux présents dans la malle en pensant bien à vous !

Demain, nous filons à Courcouronnes pour passer une dernière soirée en famille avant le grand départ. Vendredi, nous serons sur Bondoufle pour profiter de la famille Mas. Et nos pensées s'envoleront naturellement vers Luc sur Orbieu un peu trop loin de Roissy....Maman, Jany, je ne vous oublie pas et je vous aime très fort !

Et pour les curieux, voici mon plan de vol:
Vol AF 278  Paris CDG 2 nov 23h25 to Tokyo  3 nov 19h00
Vol AF 2278 Tokyo 3nov 20h55 to Nouméa 4 nov 7h40

Dès mon arrivée, programme chargé car je suis censée visiter notre potentielle future maison. Si cela me convient, je signe le bail dès lundi pour aménager avec mon matelas, ma bouilloire, mon super bol en silicone orange et ma vaisselle de camping pour le 1er décembre.

En attendant les vues de Nouméa, voici une petite photo de mon clocher favori ....

P1030278.JPG

Patientez un peu pour les futurs articles car il va falloir que je me familiarise avec la technique locale . En attendant, comptez sur Laurent pour reprendre le flambeau et nous tenir informé de ce qui se trame à FHC.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et bien , c'est à notre tour de venir te dire au revoir.<br /> On aperçoit sur les commentaires qqs larmes et de vives émotions de la part de bon nombre de tes ami(e)s,le contraire nous aurait effectivement bien étonné.<br /> C'est pourquoi , nous sommes restés assez loin afin de ne pas perturber un départ qui ne sera facile de toute façon.<br /> Sachez que que nous sommes avec vous ,c'est votre choix et réalisez le au maximum pour vous et les enfants , ce sera sûrment merveilleux .<br /> Après tout , nous aussi , nous avons déserté le pays froid du nord de la Loire et ce n'est pas pour autant que l'on sait éloigné. L'éloignement, ce n'est pas dans le coeur ni dans les pensées ; ce qui importe c'est d'être heureux de ces choix et cela , c'est vous qui l'avez choisi. IL y en a tellement qui n'ont et n'auront jamais le choix dans la vie ... de vivre et sûrement pas dans le Pacifique ?<br /> Si c'est difficile aujourd'hui, demain, ce sera oublié et nous attendrons tous et toutes de vos nouvelles.<br /> Allez , je m'arrête car je sens que je vais me faire pleurer !<br /> Bon vent, bon soleil du Pacifique et à bientôt sur le blog. <br /> POURVU QU'IL CONNAISSE CELA A NOUMEA ??? <br /> ALORS SAUVE-TOI VITE ET NE TE RETOURNE PAS SUR NOUS.<br /> SOYEZ SÛR QUE L'ON SERA TOUS LA ET QUE L'ON NE LOUPERA PAS VOTRE RETOUR; <br /> Quant au pour le blog, alors-la : faites-nous confiance :<br /> CA VA BLOGUER !!! MILLE BISOUS A VOUS ET BON VENT ET BON SOLEIL . AVEC LE TEMPS LES LARMES SECHERONT VITE POUR FAIRE LA PLACE A L'EXCITATION DE L'ATTENTE DE VOS NOUVELLES.<br /> A la lecture de ma prose : devinezM7Z ? Mamie en rit encore ... Allez bisous JANY DANY
Répondre
M
Et bien , c'est à notre tour de venir te dire au revoir.<br /> On aperçoit sur les commentaires qqs larmes et de vives émotions de la part de bon nombre de tes ami(e)s,le contraire nous aurait effectivement bien étonné.<br /> C'est pourquoi , nous sommes restés assez loin afin de ne pas perturber un départ qui ne sera facile de toute façon.<br /> Sachez que que nous sommes avec vous ,c'est votre choix et réalisez le au maximum pour vous et les enfants , ce sera sûrment merveilleux .<br /> Après tout , nous aussi , nous avons déserté le pays froid du nord de la Loire et ce n'est pas pour autant que l'on sait éloigné. L'éloignement, ce n'est pas dans le coeur ni dans les pensées ; ce qui importe c'est d'être heureux de ces choix et cela , c'est vous qui l'avez choisi. IL y en a tellement qui n'ont et n'auront jamais le choix dans la vie ... de vivre et sûrement pas dans le Pacifique ?<br /> Si c'est difficile aujourd'hui, demain, ce sera oublié et nous attendrons tous et toutes de vos nouvelles.<br /> Allez , je m'arrête car je sens que je vais me faire pleurer !<br /> Bon vent, bon soleil du Pacifique et à bientôt sur le blog. <br /> POURVU QU'IL CONNAISSE CELA A NOUMEA ??? <br /> ALORS SAUVE-TOI VITE ET NE TE RETOURNE PAS SUR NOUS.<br /> SOYEZ SÛR QUE L'ON SERA TOUS LA ET QUE L'ON NE LOUPERA PAS VOTRE RETOUR; <br /> Quant au pour le blog, alors-la : faites-nous confiance :<br /> CA VA BLOGUER !!! MILLE BISOUS A VOUS ET BON VENT ET BON SOLEIL . AVEC LE TEMPS LES LARMES SECHERONT VITE POUR FAIRE LA PLACE A L'EXCITATION DE L'ATTENTE DE VOS NOUVELLES.<br /> A la lecture de ma prose : devinezM7Z ? Mamie en rit encore ... Allez bisous JANY DANY
Répondre
M
Bon ben la cops de plus de 20 ans en à gros sur la patate comme on dit,un noeud ds la gorge,un pincement au coeur et de petites larmes dans les yeux devant son ordi !!!Et oui,tout ça et c'est pas du cinéma..Je vais me sentir un peu seule ma LELEN..Gros bisous et envoies nous vite des nouvelles...je vais de ce pas regarder comment fonctionne SKYPE !!
Répondre
S
Salut la tribu,<br /> Je dois faire partie des curieuses car sur le site d'Air France, je suis tombée sur le même plan de vol par hasard...<br /> Je pense qu'avec ton doctorat es rando option camping mention très bien tu arriveras à gérer le quotidien avec peu de moyens pour le début de cette nouvelle aventure.<br /> Bon, je fais la maline mais avec un gros pincement au coeur.<br /> Bisous à vous 5 et bon voyage Léna.<br /> Valé.
Répondre
P
Le rendez-vous est pris ma belle. Tâche de rentrer en plein été de chez nous, histoire qu'il fasse un peu meilleur pour la prochaine fiesta. Ceci dit rien ne dit où vous habiterez ensuite. Mais il est encore un peu tôt pour parler de ça. Bon voyage on pense très fort à toi. Et compte sur nous pour venir encombrer très vite ta boite mail au boulot en attendant mieux. Pascale
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!