Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 08:31

Après être passés par Guitrancourt pour un dernier coucou à la famille HEOLET, nous avons rejoint la région parisienne pour passer une dernière soirée à Courcouronnes.

Nous en avons profité pour lui souhaiter un peu en avance son anniversaire.


P1030280.JPG     P1030285.JPG
.
Oh Surprise !!! Une montre de plongée !!! Indispensable .....

P1030289.JPG


Le lendemain, départ pour Roissy.

P1030292.JPG     P1030294.JPG


Pour une dernière surprise, nous y avons retrouvé Mike, Sam, Valé et Clara....


P1030297.JPG    P1030298.JPG


Malgré quelques kilos de superflus et un peu (et même beaucoup d'émotions), nous avons souhaité un bon vol à Elen.

P1030300bis.jpg


Nous attendons donc maintenant avec impatience le premier article en direct de Nouméa....

Laurent


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
A défaut de pouvoir publier des articles, je lis vos commentaires. Pour répondre à Yannick, c'est évidemment avec grand plaisir que nous t'accueillerons chez nous. C'est tout frais nous avons un chez nous à compter du 1er décembre. Steph, on aura 200 m2 à se partager....<br /> Pour Pascale, Mémère a mal compris. Je suis partie toute seule comme une grande.<br /> Eric, je compte sur toi pour continuer de diffuser tes connaissances sur Nouméa avec la pointe d'humour qui te caractérise. <br /> Bisous à tous<br /> Elen
Répondre
Y
Salut, ça farte ?!<br /> Alors A y est, Elen est à l'autre bout du monde sur une plage de rève ? (pour bosser il parait ....) <br /> Courage à ceux qui sont restés en Normandie ...! ce n'est que temporaire (enf..rés !)<br /> Désolé de ne pas avoir pu venir à votre WE. A priori vous vous etes bien amusés. <br /> Le suunto est un bon choix ... j'en ai un ! <br /> Et si éventuellement sur un malentendu y a de la place sur le cailloux on pourra le tester ensemble.<br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> Yannick<br /> <br /> Ps : très bien votre blog
Répondre
E
Oui Laurent, BRAVO !<br /> Le premier article est le plus dur, après, il faudra assurer sur l'information en direct live from "Ferrières Haut Clocher, l'hiver" (pendant que Madaaaaame s'occupera de la partie "Plage de l'Anse Vata, l'été".<br /> <br /> Bon courage à vous 5.<br /> Et aussi à ceux qui restent.<br /> ;-)
Répondre
P
Coucou à tous et à Elen qui visiblement lit les articles de son chéri; j'aurais adoré être là avec Valé et les cousins pour agiter mon mouchoir. Mais si j'ai su échaper aux larmes en Normandie là ça aurait été bcp plus difficile. <br /> D'après Mémère, Yvon aurait accompagné Elen en Nouvelle Calédonie??? A-t-elle bien compris ou il n'est pas allé plus loin que l'embarquement à Roissy? Serait il inquiet à ce point de voir sa petite Lélène partir?<br /> J'ai hâte de pouvoir lire les premiers récits from Nouméa et MERCI à Laurent de ne pas avoir abandonné le blog. Tu sais nous sommes accros maintenant. Comment se passe votre nouvelle vie au gîte?<br /> Gros bisous à tous.
Répondre
E
Salut à tous,<br /> <br /> Je savoure mes 1eres minutes de connexion à Internet de ma chambre d'hotel et je vais en profiter pour vous raconter mon voyage et mes 1eres impressions. Merci bcp à Mon Petit Chéri de faire des articles. Bisous à tous<br /> Elen
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!