Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 09:08


Je parle bien évidemment de la suite des travaux pour le déménagement !! 1ère journée de cartonnage et nous venons de faire la chambre des parents, la chambre de Fanny et la chambre de Nina.

Du coup, Fanny et Nina, à leurs plus grands plaisirs, dorment ensemble .

P1030330-1-.JPG          P1030328-1--copie-1.JPG

Demain, on s'attaque donc à la chambre d'Arthur, au palier puis on descend sur le salon....
Pour sensibiliser Yvon, Eric et Nico aux efforts qui les attendent, voici un petit état des lieux des paquets à charger...


                                                         P1030332-1-.JPG


Toujours partants!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon courage mais vous tenez le bon bout!!!!
Répondre
N
euh, finalement, j'ai un empêchement pour le 21. Je crois que j'ai un rendez-vous quelque part, je ne sais plus où mais je vais bien trouver quelque chose.... <br /> c'est qu'il a l'air efficace le mas ! !
Répondre
M
Et n'oubliez de remettre la clef du container à sa place !!! BON COURAGE .
Répondre
E
Oui, je partage l'avis de Nicole. Bravo pour votre efficacité à tous les .<br /> Je suis de tout coeur avec vous. Pensez à moi au déchargement !!!<br /> Bisous<br /> Elen
Répondre
N
bon courage les garçons ! et surtout ne casser rien... bises
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!