Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 09:05
 
Difficile de faire mieux après Kuendu Beach. Nous avons donc opté pour une solution radicale : cap sur Dumbéa pour aller voir la rivière du même nom.
Et le coin est plutôt sympatoche.
Encore une destination de pique nique possible.
 
Et quel plaisir de se baigner dans une eau claire, bonne et douce. On y voit même des poissons certes moins colorés que ceux du matin. Mais, ceci est signe de la bonne qualité de l’eau de baignade.
 
Je pense qu’en cherchant bien, on doit trouver d’autres piscines naturelles et peut être même des rochers pour sauter.
Le défi est lancé !
 
rivi--re-1.JPG rivi--re-2.JPG
 
 
J’espère que vous commencez à mieux cerner les richesses du caillou ! Moi, je trouve cela vraiment bien et je ne pense pas être au bout de mes surprises.
Il me manque à aborder tous le côté culturel et les complexités de la culture kanak. J’attends la venue de Stef pour faire la tournée des musées.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bon Anniversaire et merci pour les reportages photos et les commentaires qui nous invitent à traverser les oceans pour venir te retrouver sur ton grand et beau caillou...J'attend avec impatience les premières photos sous marines pour voir si cela vaut le coût (c'est cher mais j'ai peut être un plan pour le billet d'avion...). Sinon ici il pleut et il fait froid, comme d'hab. ! Mais c'est bientôt le ski...<br /> A+
Répondre
P
Encore bon anniversaire. J'espère que tu as trouvé le temps de soufller tes bougies entre deux escapades. Toutes ces belles choses sur un si petit caillou! C'est du concentré! Gardes en un peu sous le coude à découvrir avec ton homme.Ne sois pas si pressée tu as tout ton temps. Alors bientôt bilingue? On attend tes premiers mots en Kanak (avec traduction évidemment)<br /> Big bisous l'oiseau des îles. Et merci à Laurent de jouer le jeu. J'espère que le papa s'en sort bien. Plein bisous pour les normands aussi.<br /> Pascale
Répondre
N
très très bon anniversaire Elen ! plein de gros bisous de nous deux<br /> et merci pour ces superbes photos : on rêve dans notre fauteuil !
Répondre
A
Magnifique, continue de nous faire rêver Elen c'est vraiment magique.
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!