Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 19:47
Lundi, nous avons recupéré une lettre des PAT allias Marc, Nadine, Loriane et Nicolas qui contenait des St Nicolas/Père Noël en pain d'épice, des décorations de Noël et une jolie carte (la verte).

Mardi, nous avons reçu la 1ere carte de Mamie Annick destinée à Fanny.
Et aujourd'hui, celles d'Arthur et Nina. Je pense pourtant qu'elles ont du être postées en même temps mais les facteurs ont voulu nous faire une petite farce....
Quoiqu'il en soit, les enfants étaient très contents et impressionés par le travail de Mamie Annick. Bravo l'artiste ! Elles sont brodées et joliement décorées.


Soit en gros plan: celle de Fanny, Arthur, Nina et celle des Pat



Et comme les surprises n'arrivent jamais seules, nous avons aussi reçu une lettre de notre "Mémère Noël" avec un gros chèque. Je compte l'appeler ce week end avec les enfants et je remercie par avance les lecteurs assidus du blog de la prévenir que tout est bien arrivé jusqu'à Nouméa.

Merci à vous toutes et tous !

Je teste une nouvelle fonctionnalité d'overblog avec une chanson que nous écoutons en boucle en ce moment et dont le titre se prête assez au thème de l'article. Il faut lancer la musique en cliquant sur la flèche..


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oui, les cartes sont très jolies. <br /> <br /> Je rejoins LN pour remercier Annick de ce très joli travail et cette gentille attention.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Eric
Répondre
H
Je profite de l'article d'Elen pour remercier Annick qui nous a envoyé une de ses magnifiques cartes brodées. cela nous a fait très plaisir.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt à Nouméa !
Répondre
Y
Pas mal les cartes mais finalement je vais me limiter aux voeux virtuels que je vient de vous envoyer. Les enfants ont le droit d'imiter les mouches...
Répondre
D
Nous ferons à notre tour le facteur téléphoniste; nous devions l'appeler pour avoir des nouvelles .<br /> quant aux courriers , vous pouvez encore aller à la boite aux lettres ces jours-ci<br /> ...
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!