Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 16:21

Après notre belle parenthèse estivale, il a fallu se remettre dans le bain et reprendre le rythme ! Les enfants ont fait leur rentrée des classes trois jours après notre retour à Nouméa. J'ai rapidement pris deux photos sur le chemin du collège...

Troisième pour Arthur

Resume-fev-et-mars 20150218 125006

 

Cinquième pour Nina.

 

Resume-fev-et-mars 20150218 070601

 

Fanny est rentrée en terminale mais point de photo du jour J !

Laurent faisait partie de la pré selection de pongistes susceptibles de représenter les Cagous pour les jeux du Pacifique qui se dérouleront en juillet en Papouasie Nouvelle Guinée. A ce titre, il a multiplié les compets. Le voici au retour du premier "top 8".

 

Resume-fev-et-mars 20150222 192214

La sélection est tombée ce week end et Lolo n'ira pas à Port Moresby mais il n'est pas trop déçu que sa carrière internationale s'arrête là !!! Il va pouvoir se recentrer sur le poker.....

Fin février, il y a eu le super concert de M aux Arènes (de Païta et pas de l'Agora) où je suis allée avec Yannick et Bruno.

 

10429489 783607368399696 8035427376185130772 n

 

Nous avons été bluffés par ce roi de la scène. Il a mis une ambiance d'enfer dans la salle surchauffée (au sens propre comme au sens figuré).


Resume-fev-et-mars 20150228 211311

 

Un petit montage (photos prises avec mon téléphone....). Nous étions dans les gradins à sa gauche.

 

Concert M

 

Et un petit film....

 

 

Les semaines sont vite passées avec la reprise des activités sportives, les devoirs, les compets.....On n'a pas vu le jour ! Et j'ai laissé l'appareil photo se reposer un peu.

Mi mars, on a vécu de manière très amoindrie par rapport à nos voisins Vanuatais le passage du cyclone Pam.

Fin mars, j'ai retrouvé mes anciens collègues de boulot à l'occasion d'une journée de cohésion bien sympa.


Journée cohésion DBAF

Puis est venu le jour de fêter notre poisson d'avril préféré.

 

ELN 0867

 

Soirée poker spéciale pour l'occasion.

 

ELN 0872

 

Les cloches ne nous ont pas oublié (heureusement).

 

ELN_0906.JPG

 

Lunettes-et-Choc-Paques.jpg

 

J'avais oublié de vous parler de ma vue qui baisse et quand j'y pense, je chausse mes lunettes....

 

ELN 0895

 

Imax est toujours aussi trognon même s'il ingère encore slip et chaussettes !!!!

 

ELN_0899.JPG

 

Un petit article et puis s'éclipse.....

Eclipse de lune (4/4)

 

ELN_0888.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Sympa d'avoir des nouvelles de la petite famille. On vous embrasse.
Répondre
S
<br /> Poissons et dauphins en chocolat... what else? :)<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous!<br />
Répondre
P
<br /> Ah déjà les lunettes. C'est triste mais on y passe tous. Et dès que tu commence à en porter ta vue dégringole encore plus vite. fainéant de cerveau va !<br />
Répondre
N
<br /> Passe passe le temps !<br /> <br /> <br /> en tous les cas merci pour ces moments partagés et bises à la tribu<br />
Répondre
D
<br /> Beau reportage et très beau résumé merci pour le journal du Caillou qui me fait rêver<br />
Répondre

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

 

">

La bas si j'y suis..

 

 

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!