Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2016 7 20 /11 /novembre /2016 15:47

Nos dernières heures ont été l'occasion de trainer nos baskets jusqu'à la Piazza di Spagna et de faire une pause autour de la jolie fontaine "Barcaccia" qui représente une barque en train de prendre l'eau.

 

 

 

Malheureusement nous n'avons pas pu emprunter le fameux escalier de la Trinité des Monts en travaux pour accéder à l'église du même nom.

 

 

Le quartier regorge de boutiques de grandes marques et nous avons donc préféré faire nos dernières emplettes du côté de la Via del Corso avec ses jolies façades colorées.

 

 

Et dernières spécialités culinaires bien appréciées chez Gusto: un resto aux allures d'entrepôt avec murs en briques apparentes et déco industrielle chic qui attire la clientèle locale au déjeuner grâce à son bon buffet. Nous étions les premières installées avant le rush.

 

 

Nous n'allions pas quitter Rome sans un dernier passage par Giolitti !!! Ah les Gourmandes....

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by tribu mas - dans Italie
commenter cet article

commentaires

Dany 22/11/2016 08:21

Trop belle escapade, super photos, jolies stars ! c'est trop chouette de vous suivre !

Steph MONFRONT 21/11/2016 07:30

Je me rappelle très bien de cet immense escalier :) On avait fini par s'écrouler dans ses marches avec mes collègues, pour déguster une glace italienne... Histoire classique! Merci pour tous ces articles qui donnent vraiment, mais vraiment envie de prendre son billet pour Rome.

Spéciale dédicace

Le week end dernier, c'étaient les premières Francofolies de Nouméa. Très belle programmation et bonne ambiance au centre Tjibaou.

Prochain concert Ben Harper aux Arènes de Paita fin septembre !

La bas si j'y suis..

Nouméa

Paris

Photos & vidéos


Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!

Nos Blogs Préférés