21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 09:15

Mardi matin, nous avons quitté Bali pour nous rendre par avion à Lombok (vol de 25 minutes sur la compagnie Merpati).

A l'arrivée, nous étions attendus par un membre de l'hôtel où nous allons passer une nuit et une journée. Et même si nous connaissions de réputation la qualité des hôtels indonésiens, nous avons été impressionnés par l'élégance de notre "Qunci Villas" situé à Mangsit à 4km au nord de Singgigi (la station balnéaire de Lombok).

Nous étions logés dans une petite villa à étage : les enfants au RDC avec une salle de bain "à la balinaise" non fermée et les parents à l'étage avec un balcon.

Nous avons passé une bonne partie de notre journée dans la piscine....

qui surplombe la plage !

où s'adonnent quelques surfeurs locaux

et où l'on voit passer les bateaux traditionnels

Retour à nos trois loustics

Fanny a profité de son après midi pour se faire tresser les cheveux (28 tresses en 1h30...il faut souffrir pour être belle !).

Et Nina est super mimi avec son nouveau maillot de bain/robe/tee shirt anti UV.

Arthur préférait jouer dans la piscine que poser !

Avant de partir découvrir le "vrai Lombok" avec Wayan notre guide de la journée, voici une dernière vue depuis la piscine : il s'agit du Mt Agung de Bali (culminant à 3142 m et dominant tout le pays à l'est de l'île).

<br /> <br /> Ben ça va trnakil !!!! Profitez bien, on vous envie !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Pendant que certains ajuste des comptes, il y en a qui batifolent dans la piscine ! Trop dur ! Bonne vacances à toute la famille. Fanny et nina sont trés mignonnes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ah ca fait du bien de revoir les paysages de Bali de si bon matin, ca donne la peche pour la journée ! profittez en bien car à priori ca va se compliquer avec l'arrivée de "boulets" (terme repris<br /> du message précédent, ce n'est pas de moi ) ! <br /> <br /> <br /> Pour le Mont Agung François va avoir un peu de mal avec son genoux, il vaut mieux qu'il reste faire des massages .... <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> On arrive,on arrive...on a trop envie......avec une pharyngite pour maman,une laryngite pour LUDINE et un genou en vrac pour papa !<br /> <br /> <br /> comment ça,on est des boulets !!<br /> <br /> <br /> Sinon trp choc l'hotel,les nattes,le maillot de starlette !!!Bisou MYMY et les pieds niquelés<br /> <br /> <br /> <br />

Spéciale dédicace

Le blog reprend du service...Vu le retard, il va falloir être patient....avant que je puisse vous conter notre semaine passée en Polynésie. En attendant, les dauphins de la passe de Tiputa à Rangiora vont nous accompagner !

">

La bas si j'y suis..

Photos & vidéos

Pour plus d'images et des vidéos, suivez le lien Picasa !!!